mercredi 21 décembre 2011

un crapouillou bien au chaud

petit crapouillou avait choisit son modèle après que j'ai finit le pull du grand. après quelques soirées de tricot et 2 fin d'après midi d'assemblage, voilà un crapouillou très content et bien au chaud
il a plutôt l'air ravi mon petit lutin de noël, non? lol



7 commentaires:

  1. une bonne tête de crapule oui ! lol et têtu avec çà le bougre, mais tellement mignon qu'on peut jamais lui en vouloir grr

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce pull irlandais. Il doit être sacrément bien au chaud...

    RépondreSupprimer
  3. merci! on l'a pas encore testé dehors mais je pense en effet que çà ira. quelque petits défauts sur le motif central quand on y regarde de très près (dur dur de pas s'emmêler les yeux avec la grille du motif lol) mais çà se voit presque pas donc je suis plutôt contente.

    RépondreSupprimer
  4. Quelques soirées tricot...eh bien bravo !
    moi j'attends avec impatience le père noël...je crois qu'il va mettre, au pied du sapin, des aiguilles circulaires...;)

    RépondreSupprimer
  5. j'ai essayé les aiguilles circulaires et j'y arrive pas. elles sont trop courtes donc je peux pas les caler sous les bras et du coup je galère. je suis pas fan. je préfère mes vieilles aiguilles en plastique (bah oui, çà fait moins de bruit quand çà tombe lol) tu me diras ce que tu en penses toi (si papa noël ne s'est pas trompé de cadeau) pour moi ce sera le livre grain de couture ;-)

    RépondreSupprimer