samedi 10 décembre 2011

bai jia bei 2

voilà les photos des derniers arrivages. çà fait trop plaisir d'ouvrir sa boîte aux lettres et d'y trouver tous ces carrés de couleurs qui n'attendent que d'être assemblés. c'est noël avant l'heure.
merci à Monique (les mamans de mes amis sont trop gentilles ;-)

merci à Belle Maman

merci à Mamounette

merci à Stéphanie
qui en plus m'a gâtée car elle m'a envoyé un porte chéquier que j'avais vu sur son blog.
j'adore les couleurs et le tissu.
Merci à toutes, çà fait super plaisir.

6 commentaires:

  1. tu as été bien gâtée dis-donc ! pourvu que ça continue !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Whouaaaa, le porte chéquier est superbe !!!

    RépondreSupprimer
  3. t'as vu comme je frime maintenant. en plus celui que je m'étais fait commençait à me lasser.

    RépondreSupprimer
  4. coucou je veux bien participer a ton bai jia jei
    moi aussi je suis assistante maternelle bises je suis nounou64

    RépondreSupprimer
  5. ravie que tu veuilles participer et j'accepte avec plaisir mais je n'ai pas de moyen de te joindre pour t'envoyer mon adresse. :-(

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    as tu encore besoin de coupons? car si oui, moi aussi je fais Un bJB et ca me ferai plaisir que l'on s'entraide
    bises
    meuwah@hotmail.fr

    RépondreSupprimer