lundi 26 décembre 2011

noël est fini

c'est un peu triste tout çà car c'est tellement mignon de voir les crapouillous attendre impatiemment. mais maintenant ils jouent tranquillement avec leur nouveaux jouets à mettre encore plus de désordre lol et c'est quand même mignon. voilà les dernières photos du cadeau home made maintenant qu'il est offert.



un snood pour ma soeur. patron trouvé sur internet. et pour la version portée c'est moi qui ait servi de modèle.
(rhooollalala, vivement que le soleil revienne, je suis trop palote moi lol)
et la version il fait vraiment trop froid.
bon maintenant que noël est passé, va falloir que je m'attaque à la kallounette (après le ménage bien sûr grrr)


8 commentaires:

  1. Sympa le snood , il faut que je m'en face un avant la reprise car il commence à faire froid ! Ici aussi les enfants profitent de leurs cadeaux !

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympa ce truc, je connaissais pas, tu te rappelles sur quel site tu as trouvé le patron ?

    RépondreSupprimer
  3. oui, va sur cette page
    http://lapegbidouille.canalblog.com/archives/2009/10/25/15565529.html

    RépondreSupprimer
  4. trés joli ce snood!! je viens d'en faire un pr mon homme mais je l'ai pas doublé, ça se tient pas grr

    tiens j'en ai une a faire de kallounette aussi...

    RépondreSupprimer
  5. m'en parle pas, je sais pas si je vais pouvoir m'y mettre. depuis le début, que des empêchements, le patron auquel il manque 2 pages, les rendez vous imprévus, les repas de famille. pffff, j'ai quand même pu couper mon patron et le tissu en minky. me reste la polaire et l'assemblage. pas aujourd'hui :-(

    RépondreSupprimer
  6. c'est vrai que c'est un peu triste quand tout se termine !!!
    happy 2012 par ici, l'occasion de laisser un p'tit message.

    RépondreSupprimer