mercredi 7 décembre 2011

et l'heureux élu est ...

ma chère frangine m'a offert un livre de couture pour mon anniv, mais comme je l'avais déjà, elle a été le changer. et voici le nouvel arrivant
hi hi hi, je vais me régaler. en attendant, demain c'est expédition au marché voir si je trouve du tissu pour étrenner mes nouveaux livre ;-)

2 commentaires:

  1. super! ça tombe bien je l'ai pas celui là, idem pour IPBB lol

    bon on se fait une rencontre apres les fêtes? que je te donne tes bouts de tissus... il en faut combien?
    et puis si ça te dit et q'il fait pas trop froid, viens avec tes petits, on est en train de monter une ferme, on a des chevaux, chevres, cochons, lapins...
    http://lacoumbrindiere.canalblog.com/


    bizz

    cam

    RépondreSupprimer
  2. un bout de tissu suffit. on s'organise çà, mais d'abord sans mes crapouillous, vaut mieux faire connaissance avant que tu les rencontres sinon tu vas fuir. lol (nan,nan, ils sont très mignons et sages)

    RépondreSupprimer