mercredi 14 décembre 2011

et un doudou de finit

dès mon livre acheté, mes crapouillous se sont empressés de passer commande de doudous monstres. alors voilà le premier.
çà c'est le choix de monsieur crapouillou junior
j'ai nommé, Rototo (je soupçonne monsieur d'avoir choisit ce doudou pour son nom lol)
et voilà le résultat de mon après midi couture
doudou adopté, et je pense que rototo a gagné sa place dans le lit

Pour finir le message du jour, j'ai encore reçu un petit paquet dans ma boite aux lettres.
merci à soumiré. la carte est superbe et le tissu aussi.

bon, ce soir tricot et demain j'attaque le 2e doudou monstre.

9 commentaires:

  1. Wouah ! tu l'as super bien réussi ce doudou monstre ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. merci, les 2 monstres (doudou et crapouillou) se sont endormis mais il a fallut quelque temps car messieurs jouaient dans le lit. lol

    RépondreSupprimer
  3. Il est super ce rototo, hâte de voir le prochain !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce petit doudou plein de couleurs ! et je ne suis pas la seule apparemment ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. trop sympa ce monstre! il fait meme pas peur;)

    c'est tout en feutrine?

    RépondreSupprimer
  6. vi, tout en feutrine. peut être le problème car monsieur crapouillous (en vrai bulldozer qu'il est) vient d'arracher un bras ce soir, et le 2e a mauvaise mine. j'avais hésité à doubler les bras pour éviter ce soucis mais j'ai voulut lui faire confiance. j'aurais du écouter mon instinct lol

    RépondreSupprimer
  7. contente que sa te plaise.
    bonne soirée soumiré

    RépondreSupprimer