lundi 5 décembre 2011

enfin !

il est mien ! je vous parle bien sûr de ce livre
merci pour ce cadeau d'anniversaire les amis. et en plus, un autre livre à suivre. je suis gâtée. me reste plus qu'à faire une razzia de tissus. en attendant, j'ai commencé mes achats sur internet avec un pince à bouton pression résine et ce super tissu minkee pour lequel j'ai trop craqué et qui va me servir à faire la kallounette de la petite crapouillette.
on est tous des fans de rock ici alors il lui fallait aussi son tissu. lol
maintenant faut que je patiente encore un peu de recevoir tout çà pour m'y mettre.

6 commentaires:

  1. trop beau le tissu !!! j'adore :)
    moi aussi j'ai fais des kallounettes pour des cadeaux de naissance et cela plait toujours !! j'ai hâte de voir la tienne avec ce tissu !!

    RépondreSupprimer
  2. quand je l'ai vu, j'ai su que ce serait celui là, mais au moment de la commande, flipp, pas la quantité de dispo ahhhhhhhhhhhh! heureusement le site est groupé avec un autre qui l'avait en stock lui. oufff! maintenant je trépigne de le recevoir.

    RépondreSupprimer
  3. Une petite crapouillette rock'n roll ! Sympa ce tissu , hâte de voir ta kallounette .

    RépondreSupprimer
  4. Ce livre est génial.....
    Moi qui suis une débutante en couture je m'éclate avec tous ces modèles pour bébés....
    Ils sont déclinables à l'infini.
    Amuses-toi bien.
    bise

    RépondreSupprimer
  5. Bonne couture avec ces IPBB. Quant à ce tissu, il fait à la fois petite fille modèle et rebelle... super sympa, je pense l'acquérir à mon retour pour ma puce. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.

    RépondreSupprimer
  6. la commande est partie aujourd'hui, je devrais donc la recevoir vendredi. je trépigne, je trépigne!!!!!

    RépondreSupprimer