vendredi 9 décembre 2011

c'est décidé,

j'enferme mon chéquier et ma carte bleue à double tour. aujourd'hui j'ai reçu ma commande.
le super tissu minkee trop doux qui m'a tant fait craqué

ma pince à pression avec les pressions en cadeau. (va falloir que j'amadoue la bête lol)
hier j'ai testé le marché de chez moi et j'ai fait quelques trouvailles, de la polaire


et du tissu pour sweat
et comme je n'avais pas trouvé de tissu coton, je suis allée dans mon magasin préféré et voilà le résultat
du tissu tout doux pour faire une peluche à ma crapouillette
et 2 nouveaux livres
maintenant vous comprenez pourquoi la banque est fermée jusqu'à l'année prochaine. lol
je vais me régaler. et ma MAC aussi ;-)

7 commentaires:

  1. Wouaouh ! t'en as fait des emplettes dis-donc ! moi aussi, j'ai fait chauffer la carte bleue ce matin, donc comme toi, maintenant elle est au placard jusqu'à la fin de l'année ! Bonne couture à toi ! biz

    RépondreSupprimer
  2. Sympa tout cela , hâte de voir ce que tu vas en faire ! J'ai enfin posté ma participation pour ta petite crapouillette !

    RépondreSupprimer
  3. trop chouette, j'attends patiemment (si on peut dire lol) j'ai déjà utilisé un tissu, me reste les ourlets à faire et je poste la photo demain. je récupère aussi un patron demain. week end chargé, programme, une kallounette, et 2 doudous monstres pour mes crapouillous. je pense pas réussir à tout faire sachant que demain midi c'est couscous chez belle maman. arggghhhh, donnez moi plus de bras!

    RépondreSupprimer
  4. C'est sûr que là tu as de quoi faire!!
    Quoique il nous manque toujours un truc!
    Je te remercies pour ton com sur mon blog. (Coton et Organza).
    Je me plaignais aussi du fait que l'on avait que 2 bras mais quand j'ai tricoté le gilet boulet. Et ben j'étais contente finalement que ma maman n'ai que 2 bras!!!lol!
    On peut encore participer au Bei Jei pour ta crapounette?
    Julie

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai qu'il nous manque toujours quelque chose. éternelles insatisfaites? lol
    pour la bai jia bei, les participantes sont toujours les bienvenues. je t'envoie mon adresse

    RépondreSupprimer
  6. ouahhh que d'achats lol je dis cela mais moi aussi je viens de faire 3 commandes que j'attends impatiemment lol
    tu verras la kallounette est hyper facile à faire (j'ai juste eu un souci pour les petits manchons, ils ne se retournaient pas sur l'extérieur mais pour la suivante j'ai compris lol) et c'est super pratique selon la maman à qui je l'ai offert :)
    ton livre sur les doudous à l'air super rigolo :)
    A bientôt
    ps : je t'envoie très vite des tissus pour ta bai dja bei ;)

    RépondreSupprimer
  7. il me tarde de la commencer. mais à mon avis ce sera que demain. :-( j'espère seulement qu'elle en aura l'utilité car en avril ici il fait pas super froid, mais on sait jamais. donc cet après midi programme doudous et si j'ai le temps, snood.

    RépondreSupprimer