samedi 24 décembre 2011

cadeaux home made finis

il était temps, mais avec les microbes qui trainent ici, et gros bidou qui m'empêche de me soigner, pas évidente cette semaine. mais j'ai quand même tout finit à temps.
je peux poster ces quelques photos car je sais que les destinataires ne passeront pas par ici. voici donc 2 des cadeaux home made pour ce noël
un porte chéquier très sobre pour mon papounet tout en velours (le porte chéquier bien sûr ;-) )
et pour mamounette
un vide poche réversible garni de petites douceurs.
j'espère que les cadeaux plairont. me reste plus qu'à attendre que les crapouillous dorment profondément pour me transformer en lutin et finir d'emballer les cadeaux et les déposer. j'adore ce moment, mais encore plus leurs têtes au réveil.
joyeux noël à tous et à toutes et profitez bien de vos familles




2 commentaires: