samedi 10 décembre 2011

ma première blouse pour future crapouillette

je me suis vite jeté sur ma MAC hier, vu le stock que j'ai acheté je pouvais pas attendre. je vous poste la photo même si elle n'est pas vraiment finie car il me reste les ourlets à faire (et j'ai pas eu le temps aujourd'hui. :-(  )
pour ma première, je suis plutôt contente du résultat. et puis si elle est plus petite, tant mieux, comme çà je pourrais lui mettre plus tôt ;-)
ce tissu m'avait trop fait craquer par le contraste entre le vert et les cerises. c'est un modèle en taille 3 mois du livre couture créative pour enfants espiègles. à suivre, le bloomer pour aller avec.
mais d'abord, ce sera les doudous des petits crapouillous et surtout la fameuse kallounette car j'ai imprimé le patron. (15 pages à assembler, demain c'est atelier puzzle)

5 commentaires:

  1. Très joli modèle ! moi aussi j'adore les motifs à cerises !

    RépondreSupprimer
  2. t'as raison, il est trop chouette ce tissu et ta petite tunique aussi!

    RépondreSupprimer
  3. merci. j'ai quand même bien galéré pour ma première fois à faire des fronces. les faire n'est pas le soucis, mais les épingler de façon uniforme pour les coudre et les coudre, oui! pffff, trop dur

    RépondreSupprimer