dimanche 6 mars 2011

voilà, c'est fini

bon bah pas besoin de tirage au sort. donc les 3 inscrits auront un petit cadeau. merci d'avoir participé. pas trop de succès mais je ne vais pas me formaliser pour çà. je referais certainement un petit jeu d'ici quelques temps. en attendant, je vais prendre contact pour voir quels sont vos gouts pour celles que je ne connais pas.
et enfin, bonne fête à toutes les grand-mères. ici les grand-mères crapouillettes ont bien apprécié leur cadeau maison. et aussi un bon anniversaire à mag.

2 commentaires:

  1. Merci c'est bien la première fois que je gagne à quelque chose . Et puis le bouche à oreille va faire son oeuvre et d'ici peu il y aura une centaine de membres !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon pour moi c'est nikel tu connais tres bien mes gouts, j'adore mon pti sac:p je l'ai deja rempli :)gros bisous et merci encore^^

    RépondreSupprimer