lundi 21 mars 2011

retour en force

après 1 semaine très chargée sans pouvoir toucher ma mac, entre mon chien qui s'est fait la malle au moment des innondations, une crise d'appendicite (ouf, pas d'opération mais vigilance) et un week-end au ski, j'ai enfin pû me remettre à mon activité préférée pour le cadeau de stephanie qui avait gagné à mon concours. pour faire patienter les curieux, voici 2 indices



les fans reconnaitront de suite ;-)
j'enverrais donc le colis demain, si j'arrive à trouver dans quoi mettre tout çà.
maintenant, je me mets sur le dernier cadeau.

5 commentaires:

  1. moi suis triste, j'étais inscrite pour le jeu (la 2ème je crois), mais ça n'est pas apparu, j'étais cachée !! ;)

    RépondreSupprimer
  2. allez, t'auras un petit quelque chose aussi, j'aime pas voir les gens tristes
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop beau !!! J'adore les couleurs et les petits pois .Et maintenant il ne me reste plus qu'à attendre le facteur . Et puis d'ici quelques temps (le temps de me perfectionner un petit peu )j'espère pouvoir moi aussi faire des créas pour les autres !

    RépondreSupprimer
  4. çà ira vite, tu verras. çà fait que quelques mois que je couds et je suis loin d'être experte, mais je me régale. le colis part demain matin. patience ;-)

    RépondreSupprimer
  5. le colis est parti. y a plus qu'à.

    RépondreSupprimer