jeudi 3 mars 2011

un petit jeu pour lancer le blog

bon, j'ai des visites sur mon blog, mais pas encore d'inscrits, ni de commentaires (sniffff!) alors pour bouger un peu les choses, je lance un petit concours. le concours commence maintenant et prendra fin le 6 mars. le 6 au soir, je tirerais au sort 5 gagnants parmi les inscrits et ils auront droit à un petit cadeau confectionné par mes soins. l'inscription est gratuite alors vite, vite, vite, un petit clic! ;-)
edit du 4 mars : je tenais à préciser qu'une fois les gagnants tirés aux sort, je les contacterais pour avoir plus de renseignements pour faire un cadeau personnalisé et aux goûts de chacun, cela va de soit

6 commentaires:

  1. Prem's ! J'aime bien les cadeaux, moi ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Deuz!! salut ma Laeti, j'aime bien les cadeaux aussi, le 6 c'est mon annif en plus, moi je dis ça je dis rien!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. bah avec 44 visites hier et que 2 inscrits, si çà continue comme çà le tirage au sort va être vite fait. ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai fait une mauvaise manip (et oui je débute dans la couture et dans les blogs !!!!). Je pense que cette fois mon profil est crée et que je peux donc devenir membre !!!
    Bonne continuation, et à bientôt j'espère.
    3ème !!! chouette je suis sur le podium

    RépondreSupprimer
  6. bienvenue. çà fait plaisir un nouveau membre, et vu que le jeu se finit demain soir, je pense que çà sent bon le cadeau. ;-)

    RépondreSupprimer