lundi 7 mars 2011

premier cadeau livré

bah oui, vu que c'était son anniversaire et que je voyais que les inscrits ne se bousculaient pas, j'ai pris de l'avance.
voilà donc le petit sac selon le modèle de laetibricole que j'ai fait pour mag.
et une fois fermé
super agréable à faire. en tout cas, contente qu'il te plaise mag. dans le magasin, je me suis dis, "c'est ce tissu là qu'il faut".
d'ailleurs je me ferais peut être un truc pour moi avec le reste, j'ai vraiment craqué dessus, et pourtant j'ai peur des araignées. lol
maintenant je vais me mettre au cadeau suivant. zut alors, va falloir encore que je me scotche sur ma MAC ;-)

2 commentaires:

  1. Et tu arrives à faire plein de couture même avec les crapouillous en vacances à la maison ??

    RépondreSupprimer
  2. j'essaie. ils en profitent les bougres pour se disputer et se bagarrer mais quand ils sont trop énervés et que je veux un peu de tranquilité, la wii c'est magique. (bouh, la mère indigne ;-) )

    RépondreSupprimer