mercredi 30 mars 2011

couverture d'eveil

çà faisait un moment que j'avais du tissu ikea mais je ne trouvais pas avec quoi l'utiliser. et ce week end, déclic.
voilà donc ma couverture d'éveil à transporter partout, idéal avec les beaux jours qui arrivent.
voilà quelques détails
bateau en velours et feutrine
baleine en jersey
le soleil fait pouet, et les nuages crissent.
et toujours ma petite étiquette.
et voilà le tout plié. j'ai transformé les lanières en hochet. l'étoile crisse, et le coquillage est un hochet.
et le dessous est doublé en polaire.
j'espère que le petit crapouillou à qui elle est destinée s'amusera bien avec.

3 commentaires:

  1. Sympa le tissu IKEA (vivement le mois prochain que je fasse une descente là - bas ) et les étiquettes cela fait très pro !!!

    RépondreSupprimer
  2. merci. c'est vrai que les étiquettes sont sympas. et pas trop cher à faire.
    pour ikea, j'ai tenté une approche de montpellier pour ce week end, mais ce sera pour la semaine prochaine. en attendant, j'ai de quoi patienter, je me suis lachée hier ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Le tapis d'éveil est magnifique. Je trouve que l'idée est très originale. En plus c'est fait maison. Je trouve que c'est un super cadeau personnalisé.

    RépondreSupprimer