mercredi 2 mars 2011

une commande de monsieur crapouillou

monsieur crapouillou m'a fait la commande il y a quelques jours d'un boudin de porte pour la porte du garage. alors pour éviter l'incident diplomatique, j'ai mis en pause mon ouvrage en cours 5 minutes pour satisfaire les désirs du cher et tendre.
un morceau de chute de tissu de la housse du canapé et le tour est joué
maintenant, on verra si ce soir j'aurais droit à un "ouah! chérie t'es trop forte, je t'aimeuuuuuhhhh!" ;-)

4 commentaires:

  1. alors?? il etait content ton pepère au moins :p

    RépondreSupprimer
  2. content mais râlant quand même car le froid passe encore un peu. mais bon, je suis pas magicienne non plus. lol

    RépondreSupprimer
  3. par contre, petit crapouillou adore le piquer pour jouer à l'épée avec

    RépondreSupprimer
  4. bah au moins un qui est heureux:p jamais content papa crapouillou

    RépondreSupprimer