mardi 8 mars 2011

je m'attaque au sous-vêtements

il y a quelques temps, j'avais trouvé un tuto pour faire des boxers. j'ai donc acheté du lycra pour en faire un à monsieur crapouillou. j'ai vite abandonné pour ma santé mentale car lycra sur lycra c'est une horreur à coudre. j'ai cherché du jersey au magasin de tissus près de chez moi, mais ils n'en avaient pas. j'ai donc opté pour un tissu qui me paraissait élastique. et voilà le résultat
je le compare avec les vieux boxers de monsieur et c'est la même taille, je me dis "chouette!". mais à l'essayage, impossible de l'enfiler. le tissu n'est pas assez elastique. :-(
là dessus, monsieur crapouillou me demande le prix de l'élastique (3 euros) et me dis qu'avec le prix du tissu en plus, çà vaut pas le coup par rapport au prix des boxers en magasin, sauf si çà me tient vraiment à coeur.
comme je suis d'une nature tête de mule persévérante, je pense que j'achèterais du jersey sur internet pour retenter le coup. sinon la coupe est réussie je trouve. non?
affaire à suivre donc.

4 commentaires:

  1. la coupe a l'air bien. dommage que ça n'aille pas.
    tu devrais lui faire un string avec ficelle sur le coté, là pas de pb d'élastique ;)

    RépondreSupprimer
  2. ouais, un string en peau de léopard. lol

    RépondreSupprimer
  3. un ptit coucou en visite sur ton blog...
    Très sympa le pantalon de ton grand!!!
    Et alors on ne sait pas la réaction de mr crapouillou pour sa commande ??
    Bonnes créas et à bientôt !!!

    RépondreSupprimer
  4. bah il le trouve sympa mais vu qu'il peut pas le mettre à cause du tissu qui n'est pas adapté il me dit de pas me prendre la tête car le prix de confection revient au même que le prix en magasin. je retenterais l'expérience avec le bon tissu d'ici quelques temps quand même. merci pour ta visite. et tu peux revenir quand tu veux ;-)

    RépondreSupprimer