lundi 7 mars 2011

mon premier pantalon pour grand crapouillou

je m'étais enfin décidé à acheter un patron burda pour faire un pantalon pour mon grand crapouillou. je l'avais finit depuis un moment mais il me restait les passants de ceinture à coudre et ce midi, je m'y suis mise.
le problème que j'ai eu c'est que le patron commence à la taille 6 ans et que grand crapouillou met encore du 4 ans. du coup, j'ai adapté la longueur, mais j'avais pas pensé à la largeur (bah oui, je suis un peu blonde lol). résultat, pantalon un peu large (sur un tissu basique çà serait passer, mais avec du jean çà se voit bien). je le saurais pour la prochaine fois
et voilà les photos du modèle qui est ravi et pour le coup ne veut plus le retirer.
le devant
et le verso
par contre, je suis assez contente de mes poches.
il faudra que je refasse un essai pour petit crapouillou, mais là c'est taille 3 ans alors je pense que je vais chercher un autre patron ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire