vendredi 30 mars 2012

une de mes plus belles créations

ma crapouillette était pressée d'arrivée parmi nous. elle est née le 26 et mesure 46cm pr 2kg510.
une petite crevette qui nage dans tous ses vêtements mais est tellement choupinette.
je craque complètement devant sa petite frimousse.
maintenant, un peu de repos et je vais pouvoir enfin me remettre derrière ma MAC


13 commentaires:

  1. Toutes mes félicitations , elle est superbe !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations !!!! Une petite nouvelle qui va être choucoutée comme il se doit !
    Bienvenue petite Crapouillette, et je te souhaite une histoire merveilleuse, remplie de moments magiques avec ceux que tu aimes, et de jolis rêves ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Mince je suis a la bourre!!!
    félicitations!!!! bienvenu dans ce monde petite puce!

    RépondreSupprimer
  4. Oh lala !! elle est magnifique !!! félicitations !!

    RépondreSupprimer
  5. Non ta princesse est arrivée ! Rooo quelle belle crevette ! Félicitations ma belle ainsi qu'à l'heureux papa. Soit la bienvenue "crapouillette" !
    (Merci d'avoir pris le temps de visiter mon blog et d'y avoir déposer ce si gentil commentaire) Belle semaine à toi et les tiens !

    RépondreSupprimer
  6. ah ben elle est arrivée :) félicitations !!! elle est vraiment très très belle !!! je te souhaite tout le bonheur possible avec ta petite merveille :) bises

    RépondreSupprimer
  7. merci pour vos messages. on est aux anges avec miss crapouillette. trop chou. bon, par contre il me faut un peu de temps pour retrouver un rythme normal. lol. j'espère pouvoir bientôt coudre pour 'tite puce

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations !!! Heureusement qu'il te faut du temps pour te retrouver après une si belle arrivée ;o) Profite bien parce que moi, j'en ai 3 des crapules et c'est du sport !! Et mercis beaucoup pour tes visites et tes messages... Je te souhaite beaucoup de belles choses avec tes schtroumphfs !!

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations petite maman. Bon rétablissement et tout plein de bisous à ta crapouillette... sans oublier les 2 grands. Reposes-toi quand même.

    RépondreSupprimer
  10. elle est magnifique!!! Toutes mes félicitations!

    RépondreSupprimer
  11. merci. c'est vrai que c'est du sport avec les 2 grands. vivement la fin des vacances. lol
    en tout cas crapouillette se porte bien et a passé maintenant les 3kg400. visite du 1er mois la semaine prochaine. pfff, çà passe vite.

    RépondreSupprimer
  12. Félicitation ! Elle est trop belle cette petite! Repose toi bien !

    RépondreSupprimer