mercredi 7 mars 2012

pull du grand finit


monsieur est ravi.
toujours modèle phildar (je tricote que çà) en taille 8 ans. on le voit pas trop sur la photo, mais c'est du bleu marine. et mise en situation
maintenant je vais m'attaquer à l'assemblage de tout ce que j'ai fait pour future crapouillette, et il y en a un tas.

2 commentaires:

  1. superbe ce pull !! c'est du beau travail !
    et ton bonhomme est adorable dedans !

    RépondreSupprimer
  2. merci. j'ai bataillé pour les couleurs car au début je voulais lui faire un autre modèle, mais j'avais pas assez de pelotes. du coup, il mes restait ces couleurs mais monsieur crapouillous n'était pas convaincu. mais c'était sans compter sur mes talents de super maman et voilà monsieur convaincu et même ravi de son pull. maman 1- crapouiilous 0 lol

    RépondreSupprimer