lundi 12 mars 2012

enfin terminée !!!

petit à petit, j'ai enfin fini la kallounette de future crapouillette. elle a certainement plein de défauts vu que c'est ma première, mais je l'adore. je vous montre
 je craque définitivement trop pour ce tissu minkee trouvé ici
 intérieur doublé en polaire du marché (même si en avril ici, elle ne risque pas d'avoir froid, mais on sait jamais)
et je n'ai pas pu résister à une mise en situation avec une peluche de sa chambre. lol
je suis bien contente de l'avoir fini et je remercie encore sophie pour le patron.
prochaine étape une petite peluche pour miss.



9 commentaires:

  1. super chouette, à peine née et déja une allure de rockeuse!!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est tout à fait çà. dans une famille fan de metallica (d'ailleurs on va les voir le 12 mai youhhouuu lol), il fallait bien la mettre dans le bain de suite ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Une future rebelle , attention les parents !!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore trop trop trooop !!! bravo elle est top !!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très jolie cette kallounette ! Par contre, je suis une quiche : je suis incapable de remettre la main sur ton adresse ... si tu veux bien me la renvoyer, ce serait sympa !

    RépondreSupprimer
  6. pas internet car je suis hospitalisee pour calmer des contractions. faut que je tienne encore 8 jours pour etre dans le 9e mois. je t'envoie ca quand je sors (j'espere bientot)

    RépondreSupprimer