lundi 16 avril 2012

petite robe

je l'avais faite pendant mon repos forcé et petite crapouillette la mets pour la première fois.
il faut dire que mémère ne se laisse pas abattre, +1kg en 2 semaines et demi. elle rattrape le retard.
je lui ais aussi refait une brassière, modèle que j'aime beaucoup car pas de boutons et super simple à enfiler.
tous des modèles phildar bien sûr





5 commentaires:

  1. Elle lui va trop bien cette petite robe !! c'est super, elle pousse bien ta jolie crapouillette !

    RépondreSupprimer
  2. félicitation pour cette trés jolie crapouillette!
    longue vie et j'espere passion commune avec sa maman.

    RépondreSupprimer
  3. Rooo qu'elle est mimi ! Je suis contente de voir que ta mini profites bien, elle est vraiment craquante. Tu nous avait caché tes talents de tricoteuse, joli comme tout. J'espère que vous avez trouvé votre petit rythme de croisière. Doux week-end...

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations à la demoiselle toute mignonne dans sa petite robe... Pouponne bien ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Tu dois être bien occupée, car je ne vois pas de nouvel article... J'espère que tout vas bien pour toi et les tiens. Bise.

    RépondreSupprimer