dimanche 4 mars 2012

1 an déjà

rholalala!!!! on m'a fait remarquer que mon blog avait 1 an (:-o déjà!
tellement incrustée dans mon canapé que j'avais pas fait attention. alors pour rattraper çà, un petit concours. le ou la gagnante recevra cette pochette
idéale pour une ds normale (vieille version) ou tout autre objet de même dimension. tissu jean doublé polaire, pression résine rose.
pour gagner, juste un petit commentaire ici et relayez l'info sur votre facebook ou votre blog.
le concours prendra fin le 9 mars au soir, résultat donc le 10. bonne chance à tout le monde.

edit: et si vous avez l'âme joueuse, faites un tour par ici pour un autre concours ;-)
et un autre concours ici
et encore un ici.  çà fleurit, on sent le printemps lol 

edit du 10 mars. voilà, le tirage au sort a été effectué par monsieur crapouillou junior (le grand n'est pas trop innocent car il triche tout le temps lol)
6 participantes donc le tirage fût simple à organiser.


et la gagnant est mamounette N, si tu pouvais me passer ton adresse que je t'envoie çà dans la semaine.
merci à toutes d'avoir participer, çà m'a fait très plaisir.
le nez rouge de crapouillou est normal, suite d'une dispute avec son frère lol
bonne soirée tout le monde






7 commentaires:

  1. Joyeux anniblog!
    Je participe et j'en parle aussi chez moi:
    http://atoutpetitpoint.canalblog.com/archives/2012/03/06/23579652.html
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  2. joyeux anniversaire à ton blog, pour ma part première visite, et je participe, je relaye l'info dès demain.

    RépondreSupprimer
  3. comme c'est joli
    je participe avec plaisir et je passe l'info sur mon blog
    merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  4. Je suis ravie d'avoir gagné !! merci à toi Letty et à la petite main innocente bien sûr !!

    RépondreSupprimer