mardi 19 avril 2011

ma première commande

on m'a commandé un cadeau pour une crapouillette qui fait ses 4 ans. après plusieurs propositions, celle qui a été retenue est un coussin range pyjama hello kitty.
hop hop hop, je me suis mise à la création du patron et voilà le résultat
et vu de dos
j'espère que la petite crapouillette appréciera son cadeau. bah oui, j'ai le trac pour ma première commande. lol

8 commentaires:

  1. merci! j'ai un peu galéré mais pas tant que çà. j'ai hésité à lui rajouter un noeud, mais comme c'est avant tout un coussin, je me suis dis que le noeud serait pas trop confortable pour mettre sa tête.

    RépondreSupprimer
  2. très bien réussi ce range pyjama ! et cela va plaire c'est sûr...je ne connais aucune petite fille qui n'aime pas Hello kitty ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Salut! J'ai offert le cadeau à la petite crapouillette, et elle a adoré et la maman aussi. La maman que le choix du tissu est bien, elle le trouve doux, idéal pour faire de jolie rêve.Merci Laititia! :D

    RépondreSupprimer
  4. contente que çà lui ait plût. çà fait plaisir de faire plaisir.

    RépondreSupprimer
  5. J'adooooore !!!! Il est Superbe !

    RépondreSupprimer
  6. merci, et moi j'adore ton pseudo ;-)

    RépondreSupprimer