mercredi 20 avril 2011

doudou lapin

j'avais une idée qui me trottais dans la tête et aujourd'hui j'ai tenté de la concrétiser.
bon, le résultat n'est pas exactement ce que je visualisais puisque je voulais que le doudou soit rond comme une balle, mais le produit finit me plait bien avec sa bouille.
je vous présente donc pipo lapinot
(oui, je sais, il n'a pas de pattes avant, mais surtout ne lui en parlez pas, il est très susceptible sur le sujet. le pauvre est né comme çà. lol)
tissu polaire ikea, velours ras et peau de chamois pour la queue.
au revoir monsieur pipo car ce soir tu vas rejoindre ton nouveau propriétaire copain pour vivre des aventures extraordinaires comme toi ;-)

1 commentaire:

  1. J'aime bcp, ma fille l'adorerait car elle est FAN de lapin !!!! Je te piquerai peut-être l'idée pour ses 2 ans en Octobre ;)

    @+ Céline.

    RépondreSupprimer