dimanche 10 avril 2011

dernière création

çà faisait un moment que je réfléchissais à un modèle de sac à langer. je me suis enfin lancée et voilà le résultat. (par contre, les photos sont un peu sombres, désolée lol)
l'appliqué est une petite dédicace pour la maman, fan de dessins animés japonais. en plus je trouve que totoro est super pour les enfants
et voilà les détails du sac
2 poches devant pour mettre des bricoles
encore des poches dedans.
une attache tétine dedans (je l'ai sorti pour prendre la photo) comme çà plus besoin de farfouiller au fond du sac et bébé crapouillou n'aura plus à patienter.
un élastique sur l'autre côté pour y glisser un biberon.
vu de dos, et attention, surprise !
le tapis à langer intégré qui se ferme sur le dos du sac grâce à 2 pressions.
et voilà le travail. me reste plus qu'à mettre 2 pressions (je sais, j'en mets partout lol) sur la lanière pour pouvoir accrocher le sac sur la poussette et le tour est joué.
c'est le prototype donc je modifierais certainement quelques petites choses quand j'aurais l'occasion d'en faire un autre, mais je suis plutôt satisfaite du résultat.
j'espère que la maman sera aussi contente.

4 commentaires:

  1. super le sac. Et dire que je m'en suis acheté un il y a quelques mois !!! (quand je vois ce qu'on peut faire ! ... c'est tellement mieux home made !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. merci. j'en suis pas peu fière. il me tarde de le donner à la maman. en attendant, je continue à m'entrainer. ce coup ci j'attaque un short pour ma nièce (je croise les doigts pour que la taille 4 ans corresponde à une taille normale. marre de gâcher du tissu.

    RépondreSupprimer
  3. moi j'adore ton sac, en plus je l'ai vu en vrai, il est trop beau, je crois que je vais t'en commander un !! ;)

    RépondreSupprimer
  4. aucun soucis. tu me dis quand, quelle matière et quel dessin. ;-)

    RépondreSupprimer