lundi 28 novembre 2011

bai jia bei

super contente ce midi, dans ma boîte aux lettres, le premier paquet pour la bai jia bei de future crapouillette.
merci à toi Marlène, tu es la première et j'espère pas la dernière. du rose et du violet, il me tarde de coudre. après 2 garçons, je vais me lâcher.

8 commentaires:

  1. Courage! c'est pas une mince affaire a coudre ces couvertures!

    RépondreSupprimer
  2. mon petit paquet part dans la semaine, mais j'attends un peu car chez moi les postiers sont en grève (pas de courrier depuis 5 jours ! )

    RépondreSupprimer
  3. pas grave, j'adore les défis.
    pas cool pour la poste. j'espère que t'attends rien d'important. ici ils avaient tenu 2 semaines de grève. obligée d'aller au village d'à côté au centre de tri en plein cagnard à poireauter sur un parking pour récupérer le courrier.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle bonne idée ! J'ai quelques tissus bien "fille" en stock, si ça te dis. Biz.

    RépondreSupprimer
  5. je te contacte par commentaire, ton adresse mail ne fonctionne pas...
    pour le sarouel , j utilise du jersay pour la ceinture, c'est nickel pour de l'après grossesse (et grossesse;)). Et je veux bien participer à cette couverture...

    RépondreSupprimer
  6. et voila le paquet est prés il par lundi salut,salut et merci pour l'adresse et la reponce rapide

    RépondreSupprimer