jeudi 23 juin 2011

cadeau de fin d'année

une des maitresse de grand crapouillou (bah oui, monsieur est gâté, il a 2 maitresses et 1 atsem) fait son dernier jour demain puisqu'elle sera absente la semaine prochaine. j'ai appris çà cet après midi alors je me suis empressée de coudre un petit quelque chose. et quel est le cadeau que reçoit souvent une maitresse?
une trousse !!!
après avoir farfouiller sur le net, j'ai opté pour le modèle de créenfantin que j'ai trouvé vachement sympa
et voilà mise en situation
j'ai modifié un peu les compartiments pour qu'elle puisse mettre des ciseaux et un tube de colle.
grand crapouillou est ravi d'avoir quelque chose à offrir. pour ma part, çà s'est finit avec une brûlure à la main en rangeant mon fer à repasser. snifff!

2 commentaires:

  1. Et bien moi j'aimerai bien être la maîtresse de tes enfants, elle est sympa cette trousse !

    RépondreSupprimer
  2. apparemment, la maitresse était très contente. comme je n'étais pas là hier, elle était déçue de pas pouvoir me remercier. çà fait plaisir. mon grand crapouillou était tout content.

    RépondreSupprimer