samedi 26 février 2011

gigoteuse pour futur crapouillou

et voilà ma première gigoteuse pour un petit crapouillou qui devrait arrivé en avril. j'ai pas mal galéré. ma MAC n'a pas trop apprécié le côté doublure et la couture ne prenait pas, mais après une dure bataille voilà le résultat

j'ai préféré la fermer avec des liens plutôt qu'avec des pressions, je trouve çà plus joli. j'ai choisit une couleur neutre pour que çà puisse se marier avec tout.
l'appliqué est un petit clin d'oeil à la maman qui a un lapin.
pour le tissu, j'ai choisit de la suédine pour l'extérieur, et de la polaire pour la doublure, ainsi bébé crapouillou sera bien au chaud dans un cocon de douceur.
pour l'essayage, je vous présente monsieur rafiki. (et oui, n'ayant que des garçons à la maison, point de poupon pour se prêter au jeu)

j'espère qu'elle sera au goût des parents et qu'elle aidera bébé crapouillou a faire de doux rêves.

2 commentaires:

  1. La maman adore le nid d'ange!! Elle emporte son bambin partout avec! Merci pour ce super cadeau ainsi que pour les autres. vive les crapouillous

    RépondreSupprimer
  2. ravie que çà te plaise. et c'est pas finit les cadeaux pour bébé crapouillou, il a de la chance, c'est le seul bébé. ;-)

    RépondreSupprimer